Club Pixels Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du club Pixels Sud. Retro Gaming et Pixels art .Version 1.0
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Roncorps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roncorps

Roncorps


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation de Roncorps Empty
MessageSujet: Présentation de Roncorps   Présentation de Roncorps Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:43

Prénom : Keven
Âge : Entre 20-30 ans
Consoles possédées : Nes, Super Nes, DS, PS1/PS2/PS3, Xbox 360, Wii
Autre loisirs : JdR, MMORPG
Comment j'ai connus Pixels Sud ? : Par Grahald qui est venu m'achaler sur MSN Razz

Premièrement, je suis québécois. Deuxièmement, je ne fais plus dans l'art du Pixel. Pas par manque de temps, mais surtout par manque d'utilité. J'ai eu pendant un bon bout de temps mon serveur Ultima Online qui marche avec du graphisme 2D très simple à pixelisé quand même. Depuis que j'ai quitté le jeu, j'ai donc arrêté. J'étais surtout créateur de système de jeu et le dessin en pixel me permettait de réaliser des éléments graphiques qui n'était pas disponible dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Admin
Grahald


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Présentation de Roncorps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roncorps   Présentation de Roncorps Icon_minitimeLun 3 Aoû - 4:05

Et oui ma longue quête de recherche d'artistes m'amène parfois vers du curieux horizons héhé
.

Roncorp a exposé son travail dans la partie "vernissages du site " , suivez son exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystif

mystif


Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

Présentation de Roncorps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roncorps   Présentation de Roncorps Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Roncorps Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roncorps   Présentation de Roncorps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Roncorps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se présenter ?
» ma présentation
» Grahald présentation
» mystif présentation
» Présentation Fatima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Pixels Sud :: Le club :: Presenter vous donc-
Sauter vers: